Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone indisponible

En changeant l'écran de mon iphone, celui-ci affiche "Iphone Indisponible". Je connais les identifiants et souhaite accéder à mon iphone sans le réinitialiser (je n'ai pas fait de sauvegarde depuis 3 mois). Comment faire pour le déverrouiller sans réinitialisation ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 16

Publiée le 18 janv. 2023 à 22h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 janv. 2023 à 23h03

Bonsoir Val94emm,

Essayez de faire un redémarrage forcé de l’iPhone. 

Si ça ne fonctionne pas, à ma connaissance il faut faire une réinitialisation en suivant ces étapes (depuis un ordinateur si vous n’avez pas accès à votre iPhone) : Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone - Assistance Apple (FR)

PS : Il est possible que le changement d’écran soit la cause du problème, parfois le tactile de l’écran fonctionne tout seul (sans avoir besoin de le toucher) entraînant une suite d’erreur de saisie du code. Dans un tel cas le mieux est de voir avec le réparateur si une nappe de connexion interne n’est pas bien connectée par exemple.

ℹ️ Si vous voyez un message « iPhone/iPad indisponible » ou un écran « Verrouillage de sécurité »

Cordialement.  

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 janv. 2023 à 23h03 en réponse à Val94emm

Bonsoir Val94emm,

Essayez de faire un redémarrage forcé de l’iPhone. 

Si ça ne fonctionne pas, à ma connaissance il faut faire une réinitialisation en suivant ces étapes (depuis un ordinateur si vous n’avez pas accès à votre iPhone) : Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone - Assistance Apple (FR)

PS : Il est possible que le changement d’écran soit la cause du problème, parfois le tactile de l’écran fonctionne tout seul (sans avoir besoin de le toucher) entraînant une suite d’erreur de saisie du code. Dans un tel cas le mieux est de voir avec le réparateur si une nappe de connexion interne n’est pas bien connectée par exemple.

ℹ️ Si vous voyez un message « iPhone/iPad indisponible » ou un écran « Verrouillage de sécurité »

Cordialement.  

iPhone indisponible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.