Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Abonnement Apple non pris en compte

Bonjour,

Ça fait maintenant plusieurs mois (depuis que la majorité des effets sont devenus payants) que j’essaie tant bien que mal de m’abonner à la version prenium de vsco.

Cela dit, je suis débitée à chaque fois mais rien ne se passe je n’ai toujours accès à rien. On me dit toujours de m’abonner pour avoir accès au choses prenium et lorsque je clique dessus ca me met que je suis déjà abonnée.

je ne comprends pas, quelqu’un aurait il la solution ?

merci, bonne journée

Problème avec la version payante de Vsco

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 janv. 2023 à 11h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 janv. 2023 à 14h05

Bonjour maureen24,

Nous allons avoir besoin de plus d'informations pour pouvoir t'aider.

• As-tu souscrit à cet abonnement par le biais de ton identifiant Apple ?

Si c'est le cas, tu devrais pouvoir le voir en allant sur un appareil iOS ou iPadOS dans Réglages > [ton nom] > Abonnements ou sur un appareil macOS en allant dans l'App Store > [ton nom] > Réglages du compte > Abonnements.

• Est-ce que la mention « apple.com/bill » apparaît sur ton relevé de compte pour les prélèvements faits pour l'abonnement en question ?

Si ce n'est pas le cas, cela veut dire que tu n'as pas souscrit à cet abonnement via Apple.

Dans tous les cas, je te conseille de contacter directement les développeurs de l'app VSCO : Photo & Video Editor pour leur faire remonter le problème et voir avec eux ce qu'il convient de faire : Contacter le développeur d’une app - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 😊 !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 janv. 2023 à 14h05 en réponse à maureen24

Bonjour maureen24,

Nous allons avoir besoin de plus d'informations pour pouvoir t'aider.

• As-tu souscrit à cet abonnement par le biais de ton identifiant Apple ?

Si c'est le cas, tu devrais pouvoir le voir en allant sur un appareil iOS ou iPadOS dans Réglages > [ton nom] > Abonnements ou sur un appareil macOS en allant dans l'App Store > [ton nom] > Réglages du compte > Abonnements.

• Est-ce que la mention « apple.com/bill » apparaît sur ton relevé de compte pour les prélèvements faits pour l'abonnement en question ?

Si ce n'est pas le cas, cela veut dire que tu n'as pas souscrit à cet abonnement via Apple.

Dans tous les cas, je te conseille de contacter directement les développeurs de l'app VSCO : Photo & Video Editor pour leur faire remonter le problème et voir avec eux ce qu'il convient de faire : Contacter le développeur d’une app - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 😊 !

Abonnement Apple non pris en compte

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.