Pas de réception d'appels sur iPhone
bonjour actuellement sur un iPhone 8 j ai du réseau mais quand on essaye de me contacter la personne a bien la tonalite mais de mon coter rien ne ce passe
[Titre Modifié par l’Hôte]
bonjour actuellement sur un iPhone 8 j ai du réseau mais quand on essaye de me contacter la personne a bien la tonalite mais de mon coter rien ne ce passe
[Titre Modifié par l’Hôte]
Salut chico28,
Tu mentionnes que tu ne reçois pas les appels, mais est-ce que tu parviens à en passer de ton côté, du coup ?
Est-ce que tu vois ces appels manqués quand tu vas vérifier ta liste d'appels récents ?
Comme tes correspondants ont bien la tonalité et que tu as déjà vérifié si tu as du réseau, je me dis que ton iPhone a peut-être un mode de concentration d'activé, tel que le mode Ne pas déranger, ou le mode Sommeil, par exemple.
Regarde dans Réglages > Concentration. Si tu vois la mention Oui à côté de l'un des modes listés, c'est que tu as un mode de concentration qui est en cours. Désactive-le et demande à un proche de te contacter. Est-ce que l'appel fonctionne dans ce cas-là ?
Je te laisse jeter un œil à l'article suivant si tu souhaites en savoir plus sur les modes de concentrations, et les différents filtres qu'il est possible de mettre en place :
Passe une bonne journée ❄️.
Salut chico28,
Tu mentionnes que tu ne reçois pas les appels, mais est-ce que tu parviens à en passer de ton côté, du coup ?
Est-ce que tu vois ces appels manqués quand tu vas vérifier ta liste d'appels récents ?
Comme tes correspondants ont bien la tonalité et que tu as déjà vérifié si tu as du réseau, je me dis que ton iPhone a peut-être un mode de concentration d'activé, tel que le mode Ne pas déranger, ou le mode Sommeil, par exemple.
Regarde dans Réglages > Concentration. Si tu vois la mention Oui à côté de l'un des modes listés, c'est que tu as un mode de concentration qui est en cours. Désactive-le et demande à un proche de te contacter. Est-ce que l'appel fonctionne dans ce cas-là ?
Je te laisse jeter un œil à l'article suivant si tu souhaites en savoir plus sur les modes de concentrations, et les différents filtres qu'il est possible de mettre en place :
Passe une bonne journée ❄️.
bonjour,
oui, j'avais vérifier ça au par avant c'était bien le souci mais comme vous dite j'ai désactiver ce mode et c'était revenu à la normal mais après ça la refait, peut de temps après, malgré que le mode de concentration était désactivé. Il s'agirai d'un problème d'antenne, d'après crédit mutuel mobile je l'espère, car depuis que je l'ai est appelén tout est revenu à la normal mais un grand merci de m'avoir orienter vers vos conseil aussi.
cordialement chico
Bonjour chico28,
Merci de ton retour, et de nous faire part de la résolution de ton problème.
Bonne nouvelle que ton iPhone n'ait pas de souci !
Tu as eu un bon réflexe en contactant ton opérateur, vu que le souci était au niveau des antennes-relais.
N'hésite pas si tu as d'autres questions.
Je te souhaite une bonne journée.
Pas de réception d'appels sur iPhone