Email Mac bloqué en cours d'envoi

Bonjour,

comment récupérer un email bloqué en cours d'envoi? il n'apparaît ni dans la boite d'envoi ni dans les envoyés et plus dans les brouillons.

Merci

message bloqué en cours d'envoi

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 24"

Publiée le 19 janv. 2023 à 07h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 janv. 2023 à 08h25

Bonjour test33,

Malheureusement, si l'e-mail en question ne se trouve ni dans la boîte Envoyés, ni dans la boîte Brouillons, tu risques de ne pas pouvoir le récupérer.

Je te conseille de te connecter à ton compte de messagerie sur le Webmail (site Internet) de ton fournisseur d'e-mail et de voir si tu parviens à retrouver l'e-mail que tu recherches dans les boîtes Envoyés et Brouillons. Si l'e-mail ne se trouve pas non plus sur ton Webmail, je ne pense pas que tu puisses le récupérer.

N'hésite pas à nous tenir au courant si besoin.

Bonne journée 😊 !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 janv. 2023 à 08h25 en réponse à test33

Bonjour test33,

Malheureusement, si l'e-mail en question ne se trouve ni dans la boîte Envoyés, ni dans la boîte Brouillons, tu risques de ne pas pouvoir le récupérer.

Je te conseille de te connecter à ton compte de messagerie sur le Webmail (site Internet) de ton fournisseur d'e-mail et de voir si tu parviens à retrouver l'e-mail que tu recherches dans les boîtes Envoyés et Brouillons. Si l'e-mail ne se trouve pas non plus sur ton Webmail, je ne pense pas que tu puisses le récupérer.

N'hésite pas à nous tenir au courant si besoin.

Bonne journée 😊 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Email Mac bloqué en cours d'envoi

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.