Douleur liée à l'arceau des AirPods

Bonsoir,

A l'achat, j'avoue que ma principale interrogation concernait le petit filet si léger qui servait d'amortisseur pour un arceau en acier imposant et franchement lourd.

Mais j'avais imaginé qu'Apple ne pouvait pas proposer cette solution sans avoir la garantie minimum qu'elle tiendrait dansle temps.

Hors, je note actuellement que l'une des deux barres de l'arceau finit par être suffisamment en contact avec ma tête et me fait ressentir une petite douleur qui, en toute logique, devrait s'aggraver avec le temps.

Cela dit, j'ai l'impression d'être le seul à faire ce constat, est-ce que d'autres utilisateurs ont ce problème ?

Airpods Max : l'arceau commence à me faire mal sur la tête

[Titre modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 janv. 2023 à 15h52

Répondre
1 réponse

Le 19 janv. 2023 à 21h30 en réponse à Nouseridea

Bonjour Nouseridea,

Merci de votre participation dans la communauté.

Nous voulons nous assurer que vous contactiez la bonne équipe de support pour vos AirPods Max.

Nous vous recommandons ainsi de contacter le support Apple directement. Suivant votre pays ou votre région, vous pouvez les joindre ici : Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Douleur liée à l'arceau des AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.