Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Installer Windows sur Mac avec Boot Camp

bonjour

je dispose d'un MacBook Pro intel core 5 dont je découvre désormais les limites dans mes usages pour les images et vidéos. donc j'envisage de passer sur du matériel équipé en M2. Du coup. je voulais avoir si je pouvais réaffecter mon Mac book pro i5 à un usage sur mon bateau en y intégrant windows et et un logiciel de navigation TimeZero qui lui ne fonctionne que sous windows.

Merci pour vos réponses


réutiliser un Mac book pro Intelcore 5

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 13.1

Publiée le 20 janv. 2023 à 12h11

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 janv. 2023 à 15h53

Bonjour,


Oui, vous pouvez tout à fait utiliser Boot Camp sur votre MacBook Pro avec la puce Intel pour utiliser des applications Windows. La procédure est relativement simple et je vous recommanderais de consulter ce guide d’utilisation pour toutes les informations nécessaires : Guide d’utilisation d’Assistant Boot Camp pour Mac - Assistance Apple (FR).

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 janv. 2023 à 15h53 en réponse à CalicoJack

Bonjour,


Oui, vous pouvez tout à fait utiliser Boot Camp sur votre MacBook Pro avec la puce Intel pour utiliser des applications Windows. La procédure est relativement simple et je vous recommanderais de consulter ce guide d’utilisation pour toutes les informations nécessaires : Guide d’utilisation d’Assistant Boot Camp pour Mac - Assistance Apple (FR).

Installer Windows sur Mac avec Boot Camp

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.