Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Désactivation du chiffrement sur Mac

Quand je désactive FileVault

qu’est le chiffrement ?



Désactiver le chiffrement

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, 13.0

Publiée le 20 janv. 2023 à 17h16

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 janv. 2023 à 18h11

Bonjour létudiant-2023


Le chiffrement est une méthode utiliser pour rendre illisible (chiffrement = cryptage) a une tierce personne, les documents sur un disque dure Interne ou externe et cela si tu ne possède pas la clé (Mot de passe) pour pouvoir l'ouvrir

Donc si tu désactive FileVault tu rend toutes tes informations documents et +++ disponible a toutes personnes qui a accès à ce disque dur.

Ma recommandation est de garder FileVault actif bien entendue cela pour des fin de confidentialité 😇


Bonne soirée 🦊

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 janv. 2023 à 18h11 en réponse à létudiant-2023

Bonjour létudiant-2023


Le chiffrement est une méthode utiliser pour rendre illisible (chiffrement = cryptage) a une tierce personne, les documents sur un disque dure Interne ou externe et cela si tu ne possède pas la clé (Mot de passe) pour pouvoir l'ouvrir

Donc si tu désactive FileVault tu rend toutes tes informations documents et +++ disponible a toutes personnes qui a accès à ce disque dur.

Ma recommandation est de garder FileVault actif bien entendue cela pour des fin de confidentialité 😇


Bonne soirée 🦊

Désactivation du chiffrement sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.