Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Brancher écouteur sur iPad

Bonjour,


Je comprends pas comment brancher un casque audio sur mon iPad 10ème génération que voici : iPad 10,9 pouces (10ᵉ génération) - Caractéristiques - Apple (FR)


J'ai en effet acheté cet accessoire mais cela ne rentre pas dans l'endroit où je branche habituellement le chargeur de l'iPad et il y a aucune autre entreée https://www.apple.com/fr/shop/product/MU7E2ZM/A/adaptateur-usb%E2%80%91c-vers-mini%E2%80%91jack-35-mm


Il y a pourtant marqué que l'iPad a de l'usb-c mais cen'est pas le cas je vois pas d'entrée usb-c pour mon accessoire.


Savez vous pourqoi ?


Merci,


Comment brancher écouteur sur iPad 10ème génération

[Titre Modifié par l’Hôte]



iPad, iPadOS 16

Publiée le 20 janv. 2023 à 20h25

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 janv. 2023 à 21h14

Bonjour,


Votre iPad n'a que seul port : un port USB-C. L'adaptateur que vous avez acheté est en effet le bon et je suis surpris qu'il ne soit pas compatible. Essayez de comparer la prise USB-C du câble de recharge avec la prise USB-C de votre adaptateur : elles devraient être identiques.


Êtes-vous sûr que vous n'avez pas acheter l'adaptateur Lightning par mégarde ? Voici la prise de cet adaptateur Lightning :

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 janv. 2023 à 21h14 en réponse à edouardvvv

Bonjour,


Votre iPad n'a que seul port : un port USB-C. L'adaptateur que vous avez acheté est en effet le bon et je suis surpris qu'il ne soit pas compatible. Essayez de comparer la prise USB-C du câble de recharge avec la prise USB-C de votre adaptateur : elles devraient être identiques.


Êtes-vous sûr que vous n'avez pas acheter l'adaptateur Lightning par mégarde ? Voici la prise de cet adaptateur Lightning :

Brancher écouteur sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.