Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPhone ne s’éteint plus

Mon XS ne s’éteint plus en appuyant sur le bouton latéral. seul, l’assistant Siri s’allume et s’éteint.!!!

j’ai fait la nouvelle mise à jour il y a 3 j

y a t’il une incidence?

de plus il bug avec Facebook.

Éteindre mon tel

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS, iOS 16

Publiée le 21 janv. 2023 à 08h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 janv. 2023 à 09h14

Bonjour !,

Pas de panique, c’est tout à fait normal que vous ne puissiez pas l’éteindre avec le bouton latéral seul. Pour l’éteindre, appuyez sur le bouton latéral et en même temps sur le bouton pour baisser le volume jusqu’à ce que le menu pour éteindre s’affiche, vous pourrez ensuite éteindre votre téléphone en faisant glisser la flèche.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 janv. 2023 à 09h14 en réponse à mireille173

Bonjour !,

Pas de panique, c’est tout à fait normal que vous ne puissiez pas l’éteindre avec le bouton latéral seul. Pour l’éteindre, appuyez sur le bouton latéral et en même temps sur le bouton pour baisser le volume jusqu’à ce que le menu pour éteindre s’affiche, vous pourrez ensuite éteindre votre téléphone en faisant glisser la flèche.

iPhone ne s’éteint plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.