Mettre à jour Safari sur iPad

Bonjour je souhaite mettre à jour safari merci pour votre aide bonne journée

Comment faire la mise à jour Safari, qui m’est demandée

avec mes remerciements

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air, iOS 12

Publiée le 21 janv. 2023 à 00h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 janv. 2023 à 03h18

Hello ChristianDeblois,

Pour mettre à jour Safari sur ton iPad, il suffit de mettre à jour l'iPad 😉. Safari n'est pas une app qui peut se mettre à jour séparément, en fait.

Quel est ton modèle d'iPad, du coup ? Je vois que tu sembles avoir un iPad Air. Si c'est le cas, la dernière version logicielle compatible avec ce modèle est iOS 12.5.6.

Si tu veux vérifier avec plus d'exactitude ton modèle d'iPad, tu peux t'aider de ce document :

Si ton iPad n'est pas encore sous la version iOS 12.5.6, commence par faire une sauvegarde, puis mets-le à jour depuis Réglages > Général > Mise à jour logicielle. Je te laisse ces quelques articles pour avoir plus de détails sur la sauvegarde et la mise à jour :

Si ton iPad est déjà sous la version iOS 12.5.6, il ne sera pas possible de le mettre plus à jour. Par conséquent, il ne sera également pas possible de mettre à jour Safari.

Passe une bonne journée ❄️.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 janv. 2023 à 03h18 en réponse à ChristianDeblois

Hello ChristianDeblois,

Pour mettre à jour Safari sur ton iPad, il suffit de mettre à jour l'iPad 😉. Safari n'est pas une app qui peut se mettre à jour séparément, en fait.

Quel est ton modèle d'iPad, du coup ? Je vois que tu sembles avoir un iPad Air. Si c'est le cas, la dernière version logicielle compatible avec ce modèle est iOS 12.5.6.

Si tu veux vérifier avec plus d'exactitude ton modèle d'iPad, tu peux t'aider de ce document :

Si ton iPad n'est pas encore sous la version iOS 12.5.6, commence par faire une sauvegarde, puis mets-le à jour depuis Réglages > Général > Mise à jour logicielle. Je te laisse ces quelques articles pour avoir plus de détails sur la sauvegarde et la mise à jour :

Si ton iPad est déjà sous la version iOS 12.5.6, il ne sera pas possible de le mettre plus à jour. Par conséquent, il ne sera également pas possible de mettre à jour Safari.

Passe une bonne journée ❄️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mettre à jour Safari sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.