Message d'erreur avec iCloud sur PC

windows ne parvient pas à accéder au périphérique chemin d'accès ou fichier spécifié

[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 10

Publiée le 21 janv. 2023 à 02h08

Répondre
1 réponse

Le 22 janv. 2023 à 03h24 en réponse à didpaq

Bonjour didpaq,

Si je comprends bien, tu ne peux pas télécharger ou à installer iCloud pour Windows sur ton PC à cause de ce message d'erreur. C'est bien ça ? L'article Si vous ne parvenez pas à télécharger ou installer iCloud pour Windows associé à ta publication me fait penser que c'est le cas.

Je ne suis pas une utilisatrice de PC, mais je vais quand même essayer de t'aider.

1. Dans un premier temps, tente de désactiver temporaire ton logiciel antivirus si tu n'arrives pas à télécharger iCloud pour Windows.

2. Ensuite, si tu n'arrives pas à installer le fichier, vérifie les autorisations sur ce dernier.

En espérant t'avoir donné un début de piste. Si jamais tu es toujours en difficulté, je t'invite à revenir nous donner plus de détails sur la situation, ça nous permettra de mieux te conseiller.

Passe un bon dimanche. ✨

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Message d'erreur avec iCloud sur PC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.