App Exercice Apple Watch s'arrête seule

Bonjour j’utilise l’appli exercice sur ma Apple Watch série 7 pour tout entraînement cardiologue c’est super tout va bien mais au moment que je l’utilise pour de la musculation elle arrête toujours donc impossible d’avoir un suive de temps d’entraînement et de calorie brûlé. Est-ce problème que vous avez ? Est-ce la sueur sous la montre qui fait mal fonctionner le capteur ? Merci de votre aide

Lecture exercice arrête tout le temps

Apple Watch Series 7, watchOS 9

Publiée le 21 janv. 2023 à 05h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 janv. 2023 à 05h58

Bonjour Jonathan6524,

Est-ce que l'entraînement s'arrête complètement ou est-ce qu'il se met en pause ?

Je me dis que s'il se met en pause, tu peux voir si l'option Pause auto est activé dans l'app Watch sur ton iPhone > Exercice > Pause auto. Si l'option est activée, désactive-la et tente de voir ce que ça donne au prochain entraînement.

Ça peut aussi valoir le coup de voir ce que ça donne si la fonction Rappel de fin d'exercice est désactivée, toujours dans Watch > Exercice, si c'est le type de message que tu reçois sur ta montre.

N'hésite pas non plus à redémarrer ton Apple Watch, ça peut aider à résoudre certains bugs : Redémarrer votre Apple Watch - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant.

Bonne journée. ☃️

Questions similaires

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 janv. 2023 à 05h58 en réponse à Jonathan6524

Bonjour Jonathan6524,

Est-ce que l'entraînement s'arrête complètement ou est-ce qu'il se met en pause ?

Je me dis que s'il se met en pause, tu peux voir si l'option Pause auto est activé dans l'app Watch sur ton iPhone > Exercice > Pause auto. Si l'option est activée, désactive-la et tente de voir ce que ça donne au prochain entraînement.

Ça peut aussi valoir le coup de voir ce que ça donne si la fonction Rappel de fin d'exercice est désactivée, toujours dans Watch > Exercice, si c'est le type de message que tu reçois sur ta montre.

N'hésite pas non plus à redémarrer ton Apple Watch, ça peut aider à résoudre certains bugs : Redémarrer votre Apple Watch - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant.

Bonne journée. ☃️

Le 27 janv. 2023 à 10h47 en réponse à Sunnydale

Bonjour Sunnydale, merci pour les conseils mardi cela a presque parfaitement fonctionné pour une première fois. J’ai trouvé le dernier détail qui manquait c’est-à-dire le bracelet milanais….. il se lousse un peu donc j’ai remis le bracelet sport et mercredi j’ai eu droit enfin à une séance complète avec ma Apple Watch et l’appli exercice sans me battre avec 😉. Encore une fois un gros merci et bonne journée !!!

Le 22 janv. 2023 à 06h09 en réponse à Jonathan6524

Coucou Jonathan6524,

Merci de ton retour, je croise les doigts pour que ça fonctionne mardi. N'oublie pas de redémarrer ta montre.

Si jamais le souci se reproduit, je te conseille de supprimer le jumelage de ta montre et de ton iPhone, puis de les jumeler de nouveau. Ces pages vont t'expliquer comment faire :

En attendant de tes nouvelles mardi !

Bonne fin de week-end. 😊

Le 22 janv. 2023 à 06h04 en réponse à Sunnydale

Bonjour et merci de votre réponse. C’est exactement le problème que j’ai elle se met en pause mais juste pour entraînement fonctionnel ou musculation car pour du cardio tapis ou vélo cela marche à la perfection.

La fonction pause auto n’était pas activée mais pour rappel de fin d’entraînement oui alors je l’ai fermé.

Lors de mon prochain training qui sera mardi je vais voir si cela est réglé.

Merci

Le 28 janv. 2023 à 00h04 en réponse à Jonathan6524

Bonjour Jonathan6524,

C'est super ! Je suis contente que tout soit rentré dans l'ordre. 🥳

Je n'avais pas du tout pensé au bracelet, c'est bon à savoir.

N'hésite pas à repasser sur la Communauté si tu as de nouveau besoin d'aide ou si tu souhaites donner des conseils à d'autres membres.

Bonnes futures séances de sport et bon week-end ! 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

App Exercice Apple Watch s'arrête seule

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.