Valider un compte Gmail sur iPhone

Comment valider un compte gmail

[Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 15

Publiée le 21 janv. 2023 à 06h18

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 janv. 2023 à 06h35

Bonjour Christiankalonji002,

• Sur quelle application te trouves-tu sur ta capture d'écran ? J'ai le sentiment que c'est l'app Mail, j'ai juste ?

• Je trouve étrange que l'on te donne un lien pour un identifiant Apple ou un mot de passe oublié si tu souhaites ajouter ta boite de messagerie Gmail sur l'app Mail. Que s'est-il passé exactement pour que tu aies cette fenêtre ?

Je te propose d'essayer d'ajouter ta boîte de messagerie en passant par l'app Réglages, puis Mail > Comptes > Ajouter un compte. Tu peux aussi t'aider des indications données sur cette page : Ajouter un compte de messagerie sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant de la situation.

Bonne journée. ✨

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 janv. 2023 à 06h35 en réponse à Christiankalonji002

Bonjour Christiankalonji002,

• Sur quelle application te trouves-tu sur ta capture d'écran ? J'ai le sentiment que c'est l'app Mail, j'ai juste ?

• Je trouve étrange que l'on te donne un lien pour un identifiant Apple ou un mot de passe oublié si tu souhaites ajouter ta boite de messagerie Gmail sur l'app Mail. Que s'est-il passé exactement pour que tu aies cette fenêtre ?

Je te propose d'essayer d'ajouter ta boîte de messagerie en passant par l'app Réglages, puis Mail > Comptes > Ajouter un compte. Tu peux aussi t'aider des indications données sur cette page : Ajouter un compte de messagerie sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant de la situation.

Bonne journée. ✨

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Valider un compte Gmail sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.