Modes de paiement utilisables avec identifiant Apple

Est-ce que je peux payer par wave ou par crédit orange

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 16

Publiée le 21 janv. 2023 à 09h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 janv. 2023 à 01h15

Bonjour saly112, bienvenue dans la Communauté Apple !

On peut voir que tu as déjà trouvé l'article Modes de paiement utilisables avec votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR) qui t'explique quel sont les moyens de paiement disponibles dans chaque région.

Si ceux que tu cherches à ajouter ne sont pas listés dans ta région, ça signifie que tu ne vas pas pouvoir les utiliser.

Cependant, n'hésite pas à contacter directement Wave et Orange pour voir s'ils peuvent te donner plus de précisions et te proposer des alternatives.

J'espère avoir pu répondre à ta question.

Bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 janv. 2023 à 01h15 en réponse à saly112

Bonjour saly112, bienvenue dans la Communauté Apple !

On peut voir que tu as déjà trouvé l'article Modes de paiement utilisables avec votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR) qui t'explique quel sont les moyens de paiement disponibles dans chaque région.

Si ceux que tu cherches à ajouter ne sont pas listés dans ta région, ça signifie que tu ne vas pas pouvoir les utiliser.

Cependant, n'hésite pas à contacter directement Wave et Orange pour voir s'ils peuvent te donner plus de précisions et te proposer des alternatives.

J'espère avoir pu répondre à ta question.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Modes de paiement utilisables avec identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.