Activer double SIM iPhone

Comment faire pour activer la double SIM sur mon iPhone XR ?

Je veux activer la double SIM sur mon iPhone XR comment faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR

Publiée le 21 janv. 2023 à 10h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 janv. 2023 à 12h22

Bonjour,

Vous avez consulté le bon article.

Sur votre iPhone XR, la double SIM est réalisée par une carte SIM physique et une eSIM. Tout d'abord, consultez cet article pour savoir quels sont les opérateurs dans votre pays qui fournissent l'eSIM : Un opérateur mobile ou un fournisseur de services mondiaux qui prend en charge l’eSIM. Ensuite, veuillez vous référer à cet article pour voir les différentes méthodes pour ajouter un forfait eSIM : À propos de l’eSIM de l’iPhone - Assistance Apple (FR).

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 janv. 2023 à 12h22 en réponse à RaphaëlGlody

Bonjour,

Vous avez consulté le bon article.

Sur votre iPhone XR, la double SIM est réalisée par une carte SIM physique et une eSIM. Tout d'abord, consultez cet article pour savoir quels sont les opérateurs dans votre pays qui fournissent l'eSIM : Un opérateur mobile ou un fournisseur de services mondiaux qui prend en charge l’eSIM. Ensuite, veuillez vous référer à cet article pour voir les différentes méthodes pour ajouter un forfait eSIM : À propos de l’eSIM de l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Activer double SIM iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.