Modifier nom appareil Bluetooth sur iPhone

Bonjour, depuis la dernière version IOS 16 il n’est plus possible de changer le nom d’un appareil connecté en Bluetooth. Avez vous une solution ?

la ligne pour modifier le nom n’existe plus. Merci.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 janv. 2023 à 14h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 janv. 2023 à 23h11

Bopnjour

Si c'est toujours possible. Je viens encore d'en faire le test.

Je ne sais pas comment vous essayez de faire cela, mais voici la bonne méthode :

• Connectez-vous sur l'appareil Bluetooth concerné (si pas connecté impossible de changer le nom)
  • Allez dans > Réglages > Bluetooth > Appuyez sur le "i" à droite de l'appareil en question
  • Appuyez sur Nom et là vous pourrez modifier

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 janv. 2023 à 23h11 en réponse à Sand22

Bopnjour

Si c'est toujours possible. Je viens encore d'en faire le test.

Je ne sais pas comment vous essayez de faire cela, mais voici la bonne méthode :

• Connectez-vous sur l'appareil Bluetooth concerné (si pas connecté impossible de changer le nom)
  • Allez dans > Réglages > Bluetooth > Appuyez sur le "i" à droite de l'appareil en question
  • Appuyez sur Nom et là vous pourrez modifier

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Modifier nom appareil Bluetooth sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.