Coque de plongée pour iPhone

Bonjour, j'aimerais utiliser mon iphone 14 pro max sous l'eau en plongé (max 8 mètres max), ne voulant pas investir dans une GO Pro, il me faut un boitier robuste et étanche.

quelqu'un de la communauté a un produit éprouvé à me conseiller, j'en ai vu mais pas pour le 14 pro max.

Je cherche un boitier pas une pochette...

Merci pour vos infos et liens, svp merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro Max, iOS 16

Publiée le 21 janv. 2023 à 16h13

Répondre
1 réponse

Le 22 janv. 2023 à 04h22 en réponse à Kimoux

Bonjour Kimoux,

Il y a quelques temps, j’utilisais le caisson iPix pour mon iPhone SE, très bon produit, mais je crois qu’ils ont arrêté la fabrication. Pour un caisson iPhone 14 pro max, il y en a plusieurs mais je n’ai pas entendu dire qu’il y avait des problèmes. Mais bon, avant d’acheter je te conseille d’aller sur les groupes ou forums de plongée sous marine.

Perso, je suis passé à l’appareil photo étanche et depuis mon iPhone reste bien au sec sur le bateau. Parce que même si les caissons pour iPhone sont bien, j’ai eu la mauvaise surprise (une seule fois) d’avoir de l’humidité dans le caisson.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Coque de plongée pour iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.