Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pas d'accès au micro pour app Duolingo sur iPhone

l app duolingo n’a pas acces au micro ni a la reconnaissance vocale dans reglages confidentialité micro ou reconnaissance vocale. J ai réinstallé plusieurs fois l’app san succès.

que faire?

L’app duolingo ne figure pas dans les appli devant acceder au micro

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 16

Publiée le 22 janv. 2023 à 10h39

Répondre

Questions similaires

5 réponses

Le 22 janv. 2023 à 16h33 en réponse à Jparthur

Quelques pistes possibles :

« L'appli Duolingo sur iOS utilise la reconnaissance vocale d'Apple, donc assure-toi que cette option soit bien activée » -> Est-ce que Siri est bien configuré sur votre iPhone ? -> voir Configurer Siri.

Comment désactiver mon bloqueur de publicité sur Duolingo ? :

« Si tu souhaites soutenir notre mission d'éducation linguistique gratuite, nous aimerions que tu désactives tes bloqueurs de publicités sur notre site et dans nos applis ».

➡️ Gérer le partage d’informations avec « Contrôle de sécurité » sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Lors de l’installation de l’App, il faut sûrement autoriser les publicités afin d’avoir l’ensemble des fonctions actives.

Peut-être qu’en fonction du niveau d'apprentissage les exercices de prononciations ne sont pas disponibles tout de suite et que l’accès au micro est demandé à partir d’un certain niveau… ?

Comme je n’utilise pas l’application difficile de répondre de façon certaine.

Essayez d'éteindre et rallumer votre iPhone parfois ça débloque certaines situations…

Vous pouvez également signaler un bug au support de Duolingo.

Tenez-nous au courant si vous trouvez une solution, c’est toujours intéressant d’avoir un retour utilisateur 🤔

Merci 🙂

Le 31 janv. 2023 à 10h09 en réponse à Jparthur

J'ai le même problème. L'appli n'apparait pas dans Confidentialité Et Sécurité/Micro ainsi que Confidentialité Et Sécurité/Reconnaissance vocale. Donc dans l'appli DUOLINGO le paramètre Exercices de prononciation reste grisé.

J'ai réinstallé mais sans succès. J'utilise l'appli abec le navigateur Google Chrome. Avec safari la reconnaissance vocale cela ne fonctionne pas...

Le 31 janv. 2023 à 10h19 en réponse à Jparthur

J'ai le même problème. L'appli n'apparait pas dans Confidentialité Et Sécurité/Micro ainsi que Confidentialité Et Sécurité/Reconnaissance vocale. Donc dans l'appli DUOLINGO le paramètre Exercices de prononciation reste grisé.

J'ai réinstallé mais sans succès. J'utilise l'appli abec le navigateur Google Chrome. Avec safari la reconnaissance vocale cela ne fonctionne pas...

Pas d'accès au micro pour app Duolingo sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.