Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Modifier navigateur web par défaut sur Mac

lorque je sélectionne un terme ds outlook imac pour une recherche sur le web la recherche se fait par défaut avec safari, je voudrai utiliser un autre navigateur que safari.



[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 27″, macOS 11.7

Publiée le 22 janv. 2023 à 12h11

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 janv. 2023 à 12h55

Bonjour,


L'affichage au clic droit de Rechercher avec Google est une fonctionnalité liée à Safari. C'est pour ça qu'il n'est pas possible de modifier le navigateur dans lequel ça ouvre la requête. Vous pouvez néanmoins changer le moteur de recherche par défaut dans Safari pour en afficher un autre au clic-droit mais ça ouvrira toujours la recherche dans le navigateur Safari.


Bàv,

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 janv. 2023 à 12h55 en réponse à Choucas

Bonjour,


L'affichage au clic droit de Rechercher avec Google est une fonctionnalité liée à Safari. C'est pour ça qu'il n'est pas possible de modifier le navigateur dans lequel ça ouvre la requête. Vous pouvez néanmoins changer le moteur de recherche par défaut dans Safari pour en afficher un autre au clic-droit mais ça ouvrira toujours la recherche dans le navigateur Safari.


Bàv,

Le 22 janv. 2023 à 12h39 en réponse à _Paul

Merci pour la réponse ms ça ne fonctionne pas, cette manip modifie bien le navigateur de recherche par défaut ms pas lors d'une recherche d'un mot par ex, dans outlook. En fait qd tu fais clic droit sur un mot tu as recherche avec google et cette recherche se fait avec safari alors que je voudrai changer safari pour mon navigateur par défaut.

Modifier navigateur web par défaut sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.