Police non intégrée en format EPUB dans Pages Mac
Bonjour j’ai essayé de mettre en format ePub et ma police de type true type n’est pas intégré
pourtant j’ai coché « l’intégrer »
Police
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour j’ai essayé de mettre en format ePub et ma police de type true type n’est pas intégré
pourtant j’ai coché « l’intégrer »
Police
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour victoria168,
Merci pour ton retour.
Le message d'erreur que l'on peut voir sur ta capture d'écran ne parle pas de la police mais au fait que le texte soit justifié : Aligner et justifier du texte dans Pages sur Mac - Assistance Apple (FR). Le souci n'est donc pas forcément lié à ta police, il peut être lié à l'alignement de ton texte.
D'autre part, le message d'erreur que tu obtiens n'indique pas que le document n'a pas pu être exporté en EPUB, mais juste qu'il risque de s'afficher différemment. Lorsque tu ouvres ton fichier EPUB, constates-tu des différences de mise en page ou non ? Si c'est le cas, peux-tu nous envoyer des captures d'écran (sans donnée personnelle) du fichier Pages et du fichier EPUB afin que l'on puisse comparer les deux ?
Tiens-nous au courant.
Bonne journée 😊 !
Bonjour victoria168,
Je n'ai jamais testé le format EPUB, mais est-ce que ta police est bien installée ? Tu peux suivre cet article : Installation et suppression de polices sur votre Mac - Assistance Apple (FR), pour t'aider à faire cette vérification.
Peut-être qu’un utilisateur de la Communauté, qui a déjà testé l'intégration de police en utilisant le format EPUB, pourra aider davantage.
Tiens-nous au courant ! Belle journée.💫
Bonjour Thanos_Titan
merci pour votre réponse
mais ma police est bien installé
bonne journée
Police non intégrée en format EPUB dans Pages Mac