Reorganiser pochettes d'albums sur app Musique iPhone

Bonjour,

Je relance ce sujet car je n'ai toujours pas trouvé comment remettre de l'ordre dans mes pochettes d'album sur mon iPhone 12 mini (en désordre total depuis le changement de iPhone). Je précise que j'utilise l'application musique et que les nouveaux morceaux achetés affichent la bonne jaquette.

Merci

mauvaises pochettes d'album

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 mini, iOS 16

Publiée le 22 janv. 2023 à 05h58

Répondre
3 réponses

Le 23 janv. 2023 à 06h13 en réponse à marielle99

Bonjour marielle99,

Si je comprends bien, certaines illustrations d'albums sont mélangées sur ton iPhone. C'est bien ça ?

Je n'ai pas trouvé ton sujet d'origine, donc je ne sais pas ce que tu as tenté. Dans ta situation, si tu n'arrives toujours pas à résoudre le souci malgré des tentatives déjà faites avec un autre sujet, je te recommande de contacter l'assistance Apple pour leur signaler le problème et voir avec eux ce qu'il peut être fait. Tu peux passer par ce lien : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Dis-nous ce qu'ils auront pu faire pour toi.

Bonne journée. ✨

Le 24 janv. 2023 à 11h05 en réponse à marielle99

Merci pour votre réponse. J'ai en effet essayé tout ce qui est proposé dans les différents post à ce sujet. Cela semble être un bug depuis le passage de iTunes à music... Maintenant que j'ai des nouveaux albums qui eux ne sont pas mélangés j'ai un peu peur de ré-essayer de synchroniser avec iTunes Mac de peur de mélanger ceux-là aussi...

Je vais contacter apple et vous tiendrai informés.

bonne soirée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Reorganiser pochettes d'albums sur app Musique iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.