Onglet Personnes manquant dans Localiser sur iPhone

Je n’ai pas l’onglet « personne » dans l’application Localiser. Afin de partager ma localisation avec mes amis et inversement.

Comment faire ?

Comment avoir l’onglet "personne" dans localiser

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro, iOS 16

Publiée le 22 janv. 2023 à 06h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 janv. 2023 à 07h05

Bonjour Grégory60,

La première que je t'invite à faire, c'est de contrôler que tous les réglages pour le partage de la position sont bien mis en place.

Sur vos iPhone et sur ceux de tes amis :

• Réglages > ton nom > Localiser et vérifie que l'option Localiser mon iPhone est activée.
  • Réglages > Confidentialité et sécurité > Service de localisation > Partager ma position > Partager ma position, l'option doit être activée et que Ma position indique bien "Cet appareil".

Ensuite, pense à redémarrer tous vos appareils et voir ce que ça donne.

À bientôt !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 janv. 2023 à 07h05 en réponse à Grégory60

Bonjour Grégory60,

La première que je t'invite à faire, c'est de contrôler que tous les réglages pour le partage de la position sont bien mis en place.

Sur vos iPhone et sur ceux de tes amis :

• Réglages > ton nom > Localiser et vérifie que l'option Localiser mon iPhone est activée.
  • Réglages > Confidentialité et sécurité > Service de localisation > Partager ma position > Partager ma position, l'option doit être activée et que Ma position indique bien "Cet appareil".

Ensuite, pense à redémarrer tous vos appareils et voir ce que ça donne.

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Onglet Personnes manquant dans Localiser sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.