Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Désactivation temporaire de Mail iCloud

Bonjour, je souhaiterais désactiver temporairement Mail iCloud. Est-ce qu'en désactivant cela, tout les e-mails seront supprimées ? et est-ce que je serai obligé de créer une nouvelle adresse e-mails au moment de la réactivation ?

MacBook Pro 16″, macOS 13.1

Publiée le 22 janv. 2023 à 17h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 janv. 2023 à 15h36

Bonjour Kngdm_Hrts, merci pour cette précision.

Je viens de faire le test sur mon Mac et je n'ai perdu aucun e-mail.

La seule chose qui va se passer va être que tu ne verras plus tes e-mails dans l'app Mail mais ils reviendront quand tu reconnectera ton compte.

Pas de souci à te faire de ce côté.

J'espère avoir pu répondre à ta question.

Bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 janv. 2023 à 15h36 en réponse à Kngdm_Hrts

Bonjour Kngdm_Hrts, merci pour cette précision.

Je viens de faire le test sur mon Mac et je n'ai perdu aucun e-mail.

La seule chose qui va se passer va être que tu ne verras plus tes e-mails dans l'app Mail mais ils reviendront quand tu reconnectera ton compte.

Pas de souci à te faire de ce côté.

J'espère avoir pu répondre à ta question.

Bonne journée !

Le 24 janv. 2023 à 10h39 en réponse à Kngdm_Hrts

Bonjour Kngdm_Hrts, bienvenue dans la Communauté Apple !

Qu'entends-tu exactement par "désactiver temporairement Mail iCloud" ?

Est-ce que tu veux désactiver seulement cette adresse dans l'app Mail depuis  > Réglages du système > Ton Nom > iCloud > Mail ?

Ou bien veux-tu désactiver ton compte au sens plus général du terme : Désactiver votre compte Apple - Assistance Apple (FR) ?

En fonction de ce que tu souhaites faire, la réponse va être différente donc reviens vers nous avec le plus de détails possible et on essaiera de t'aider davantage.

À bientôt !

Désactivation temporaire de Mail iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.