Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Touch ID et code n'apparaît pas sur iPhone

Bonjour,

Je voudrais changer mon code d'accès pour mon iPhone 6 mais dans le menu réglages je n'ai pas la rubrique "Touch ID et code" quelqu'un a-t-il eu déjà ce problème ?




dans le menu réglages il n'y a pas "Touch ID et code" sur mon iPhone 6

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6, iOS 12

Publiée le 22 janv. 2023 à 21h38

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 janv. 2023 à 02h26

Bonjour,


Utiliseriez-vous le Temps d'écran ?


Je ne suis pas sûr que le réglage suivant fonctionne sous iOS 12, mais vous pourriez essayer :


  1. Accédez à Réglages et touchez Temps d’écran.
  2. Touchez Restrictions relatives au contenu et à la confidentialité. Si vous y êtes invité, saisissez votre code d’accès.
  3. Sous Autoriser les modifications, sélectionnez "Modifications de code", et choisissez Autoriser. 


Si vous ne pouvez pas le faire sous iOS 12, désactivez simplement le Temps d'écran pour que la rubrique Touch ID s'affiche dans les Réglages, puis réactivez-le une fois vos modifications faites.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 janv. 2023 à 02h26 en réponse à sr18

Bonjour,


Utiliseriez-vous le Temps d'écran ?


Je ne suis pas sûr que le réglage suivant fonctionne sous iOS 12, mais vous pourriez essayer :


  1. Accédez à Réglages et touchez Temps d’écran.
  2. Touchez Restrictions relatives au contenu et à la confidentialité. Si vous y êtes invité, saisissez votre code d’accès.
  3. Sous Autoriser les modifications, sélectionnez "Modifications de code", et choisissez Autoriser. 


Si vous ne pouvez pas le faire sous iOS 12, désactivez simplement le Temps d'écran pour que la rubrique Touch ID s'affiche dans les Réglages, puis réactivez-le une fois vos modifications faites.

Touch ID et code n'apparaît pas sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.