Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Quel iPad adapté à mon utilisation

Bonjour/Bonsoir,

j’aimerais m’acheter l’iPad Air 5 uniquement afin de gérer tout mon travail en école d’infirmière (IFSI).


Avec 64Go, pensez-vous que je pourrais avoir tous mes cours dessus ainsi que mes fiches de révisions (sur Goodnotes 5) ? Si oui, est-ce que j’aurais aussi de la place dessus pour d’autres choses ? Ou bien devrais-je plutôt prendre l’iPad avec 256Go car pas possible avec 64Go ?



iPad Air 5 avec 64Go suffisant études ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air 5 Wi-Fi

Publiée le 23 janv. 2023 à 00h27

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 janv. 2023 à 00h34

Bonsoir et bienvenue dans la communauté,


Pour résoudre votre problème, si vous souhaitez utiliser un iPad Air pour répondre à vos besoins professionnels et si vous souhaitez télécharger du contenu multimédia comme des films, de la musique, des fichiers volumineux, je vous recommande vivement de sélectionner l'option avec 256 Go.


Très bonne soirée.

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 janv. 2023 à 00h34 en réponse à Seele

Bonsoir et bienvenue dans la communauté,


Pour résoudre votre problème, si vous souhaitez utiliser un iPad Air pour répondre à vos besoins professionnels et si vous souhaitez télécharger du contenu multimédia comme des films, de la musique, des fichiers volumineux, je vous recommande vivement de sélectionner l'option avec 256 Go.


Très bonne soirée.

Quel iPad adapté à mon utilisation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.