Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Sélectionner photo dans Live Photos iPhone

Comment faire pour sélectionner la meilleure photo de la mini vidéo ?


Sélection d'une photo dans une vidéo "live" faite par un Iphone 13

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro Max, iOS 16

Publiée le 23 janv. 2023 à 11h41

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 janv. 2023 à 13h15

Bonjour Bruno1950,


Qu'entends-tu par "vidéo live" ? 


Est-ce que tu parles du mode "Live Photos" comme expliqué dans cet article : Prendre et retoucher des Live Photos - Assistance Apple (FR) ? Si c'est le cas, voici la procédure à suivre pour changer la photo principale d'une Live Photo :



S'il s'agit, d'autres choses, donne-nous d'autres précisions afin que l'on puisse t'aider.


Tiens-nous au courant !


Belle journée.💫


3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 janv. 2023 à 13h15 en réponse à Bruno1950

Bonjour Bruno1950,


Qu'entends-tu par "vidéo live" ? 


Est-ce que tu parles du mode "Live Photos" comme expliqué dans cet article : Prendre et retoucher des Live Photos - Assistance Apple (FR) ? Si c'est le cas, voici la procédure à suivre pour changer la photo principale d'une Live Photo :



S'il s'agit, d'autres choses, donne-nous d'autres précisions afin que l'on puisse t'aider.


Tiens-nous au courant !


Belle journée.💫


Le 24 janv. 2023 à 17h29 en réponse à DobbyIsAFreeHelp

Merci beaucoup 😊. J’ai effectivement trouvé la réponse que je cherchais. En final on a une photo au format TIFF, grosse consommatrice de mémoire mais bien réussie.

J’ai aussi trouvé une autre méthode pour choisir une photo dans une vidéo : quand je suis sur la vidéo (sur Photos du Mac) je m’arrête à la photo qui me plaît puis je vais dans fichier, exporter, exporter le cadre dans les images. Puis je vais dans le Finder et j’ouvre cette image (qui est dans la bibliothèque Images). Elle s’ouvre dans Aperçu. Je vais dans Fichiers, partager, ajouter à Photos. Là je la retrouve dans les imports de Photos pour la modifier si je veux ou la mettre dans un album.

Le 25 janv. 2023 à 09h19 en réponse à Bruno1950

Bonjour Bruno1950,


Je suis contente que tu aies réussi à faire ce que tu souhaitais. Merci aussi de nous avoir partagé cette solution pour l'app Photos de macOS. Cela pourra sûrement aider d'autres utilisateurs se posant la même question que toi.


N'hésite pas à revenir sur la Communauté pour poser tes questions ou pour répondre à celles des autres utilisateurs si tu souhaites leur apporter ton aide.


Bonne journée 😊 !

Sélectionner photo dans Live Photos iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.