Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupération fichier supprimé corbeille Mac

Bonjour,

J'ai perdu un dossier en vidant ma corbeille il y a environ 15 jours, est-ce possible de le récupérer ?

Merci pour votre aide



Récupération de fichier

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 11.6

Publiée le 23 janv. 2023 à 12h01

Répondre
3 réponses

Le 24 janv. 2023 à 15h43 en réponse à IPV

Bonjour,

récupérer le contenu d'une corbeille vidée est impossible, même avec Time Machine.

On bidouillant on peut (c'est ce que j'ai déjà mentionné sur la communauté) récupérer et sauvegarder les éléments de la corbeille vidée pendant seulement 24h et encore...

Celui qui est capable de restaurer des éléments d'une corbeille vidée il y a plus de 15 jours est le bienvenue sur la communauté.

😉

Comment récupérer un élément de la corbe… - Communauté Apple


Avant de vider ta corbeille, le dossier était bien sur ton mac, donc si tu as Time Machine tu peux le restaurer.


Le 24 janv. 2023 à 18h20 en réponse à The BOSS

Bonjour,

quand tu cliques sur la corbeille et que tu lances "Parcourir les sauvegardes Time Machine", la fenêtre des éléments de celle-ci quitte le bureau.

C'est pour cette raison, qu'il faut avoir la corbeille dans la colonne de gauche du Finder.

Mais pour ça, il faut la rendre visible.



Il est 18h08 et je ne peux restaurer que des éléments de la corbeille datant de d'hier à 18h44.

Pourquoi cette corbeille ne serait-elle pas visible, c'est une volonté d'Apple de la cacher ?


Récupération fichier supprimé corbeille Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.