Adaptateur jack ne fonctionne pas avec iPhone

Bonjour, j'ai acheté un adaptateur jack/lightning mais il ne fonctionne pas. Le son de mon iphone XR ne passe pas dans mes écouteurs. Est ce dû au fait que l'adaptateur ne soit pas de la marque Apple ? ou y a t il un réglage à faire ? merci

adaptateur jack/lightning ne fonctionne pas avec mon iphone XR

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 16

Publiée le 23 janv. 2023 à 03h18

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 janv. 2023 à 20h29

Si le produit n’est pas certifié Apple il peut mettre en péril l’intégrité de votre connecteur. Je vous invite à faire valoir votre droit de retour de 14 jours pour obtenir le remboursement puis d’aller sur l’Apple Store :

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 janv. 2023 à 20h29 en réponse à géraldine211

Si le produit n’est pas certifié Apple il peut mettre en péril l’intégrité de votre connecteur. Je vous invite à faire valoir votre droit de retour de 14 jours pour obtenir le remboursement puis d’aller sur l’Apple Store :

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Adaptateur jack ne fonctionne pas avec iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.