Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Coût réparation écran Apple Watch

L'apple watch série 5 nike de ma fille est tombée. Est-ce réparable et si oui à quel coût?

Bonjour, pourriez-vous me dire combien coûte une réparation d'un écran d'apple watch 5 nike. Je n'ai pas le numéro de série sous la main. Je peux vous joindre une photo si besoin.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 23 janv. 2023 à 13h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 janv. 2023 à 12h04

Bonjour Corine261,

Difficile de te dire si ton Apple Watch est réparable ou pas, je pense qu'il vaudrait peut-être mieux effectuer une expertise avant de se prononcer. Au niveau des coûts, tu peux déjà faire une estimation sur ce site : Service et réparation de l’Apple Watch. Tu as aussi sur ce même lien la possibilité de contacter l'assistance Apple ou de programmer un rendez-vous en cliquant sur Obtenir une assistance.

Si tu n'as pas le numéro de série sous la main, tu peux suivre les instructions de ce document pour tenter de le retrouver.

J'espère avoir pu t'aider en tout cas :)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 janv. 2023 à 12h04 en réponse à corine261

Bonjour Corine261,

Difficile de te dire si ton Apple Watch est réparable ou pas, je pense qu'il vaudrait peut-être mieux effectuer une expertise avant de se prononcer. Au niveau des coûts, tu peux déjà faire une estimation sur ce site : Service et réparation de l’Apple Watch. Tu as aussi sur ce même lien la possibilité de contacter l'assistance Apple ou de programmer un rendez-vous en cliquant sur Obtenir une assistance.

Si tu n'as pas le numéro de série sous la main, tu peux suivre les instructions de ce document pour tenter de le retrouver.

J'espère avoir pu t'aider en tout cas :)

Coût réparation écran Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.