Désactiver réception d'appels iPhone sur Apple Watch
Comment puis-je désactiver Apple Watch des appels de mon IPhone sans que je sois obligé de déjumeler en totalité Apple Watch de mon iPhone?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 11, 16
Comment puis-je désactiver Apple Watch des appels de mon IPhone sans que je sois obligé de déjumeler en totalité Apple Watch de mon iPhone?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 11, 16
Bonsoir Pier2,
Je vous propose alors de retirer la notification disant que vous avez un appel.
Voici la démarche à suivre : rendez-vous dans l'app Apple Watch > Notifications > Faire défiler la page, pour trouver "Téléphone" > sélectionner l'option : "Personnaliser" > sélectionner l'option : "Notifications désactivées" > décocher l'option "son" et l'option "vibration".
Bonne soirée.
Bien respectueusement, iRobot.
Attention, je ne suis pas un employé d'Apple, je suis tout comme vous un particulier qui partage ses connaissances. Mes réponses ne sont qu'à titre informatif et ne peut en aucun cas être considéré comme des réponses provenant de l'entreprise Apple.
Bonjour et bienvenue dans la communauté,
Pour résoudre votre problème, je vous propose de désactivez le Bluetooth de votre Apple Watch. De cette façon votre Apple Watch ne recevra plus d'appel téléphonique. Attention, cette procédure peut entraîner d'autre désactivation des fonctionnalités de votre montre connecté Apple.
Pour effectuer cette désactivation, vous devez-vous rendre dans l'app Apple Watch de votre iPhone > Général > Mode Avion > décocher l'option "Bluetooth".
Si votre Apple Watch est une Cellular, vous pourrez tout simplement décocher l'option "Téléphone". Pour ce faire, vous devez-vous rendre dans l'app Apple Watch de votre iPhone > Forfaits cellulaires > décocher l'option "Téléphone".
Très bonne journée.
Bien cordialement, iRobot.
Merci pour la réponse. J'ai testé après avoir décoché Bluetooth. Résultat: aucun changement. Après deux sonneries sur mon IPhone, l'appel se transfère automatiquement sur ma montre. Curieusement, lorsque que ma montre n'est pas dans mon bras, le transfert automatique sur ma montre ne se fait pas. Bizarre!
J'ai passé une heure avec un agent d'Apple ce matin et mon problème n'est pas encore réglé.
Avez-vous des solutions?
Désactiver réception d'appels iPhone sur Apple Watch