Exporter projet app Mimeo Mac sur iPad

Bonjour,

J'utilise actuellement un MACBOOK sur lequel j'ai commencé 2 projets de livres-photos via l'application MIMEO pour Mac.

J'ai fait l'acquisition d'un iPAD et j'aimerais pouvoir avoir accès et travailler mes projets avec mon iPAD (au lieu de mon Mac).

Comment est-ce possible?

J'ai déjà créé mon compte mais mes projets n'apparaissent pas via mon application MIMEO sur iPAD.

Merci et bonne journée

Nathalie

Exporter projet MIMEO sur MAC à IPAD... Comment peut-on faire?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iPadOS 15

Publiée le 23 janv. 2023 à 08h54

Répondre
1 réponse

Le 24 janv. 2023 à 07h07 en réponse à ThalieDube

Salut ThalieDube,

L'application Mimeo Photos n'est pas une application développée par Apple. Ne l'utilisant pas moi-même, je ne pourrais pas te dire ce qui cloche. Par contre, tu peux essayer de prendre contact avec le développeur de l'application pour qu'il puisse potentiellement t'apporter une assistance d'utilisation de l'app. Tu peux suivre ces conseils pour t'aider : Contacter le développeur d’une app.

Bonne chance :)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Exporter projet app Mimeo Mac sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.