Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mise à jour Mac

Bonjour,


Cela fait un petit moment que je n'ai pas fait de MAJ de mon MAC (suite à une frayeur un jour où tout est devenu noir), mes mises à jour app deviennent incompatibles et je ne peux pas mettre d'application comme Lightroom donc j'aimerais lui donner un coup de jeune, mais rien n'apparait dans les MAJ. Comment faire ?



MacBook Air (13-inch, 2017) 10.13.6 MAJ

[Modifié par l’Hôte]

MacBook Air

Publiée le 23 janv. 2023 à 23h01

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 janv. 2023 à 23h54

Bonsoir et bienvenue dans la communauté,


Je vous confirme que votre MacBook Air est compatible avec macOS Monterey (l'un des dernier macOS en date).


Il existe plusieurs façon de mettre à jour votre Mac :


• Première procédure : Mettre à jour macOS sur votre Mac - Assistance Apple (FR)

• Deuxième procédure : Monterey 12, puis suivez-les instruction de cette page : Comment télécharger macOS - Assistance Apple (FR) (les instruction sont à droite du lien Monterey 12). Attention cette procédure utilisera l'app Store.


N'hésitez pas si vous avez d'autre questions.


Bien cordialement, iRobot.


Attention, je ne suis pas un employé d'Apple, je suis tout comme vous un particulier qui partage ses connaissances. Mes réponses ne sont qu'à titre informatif et ne peut en aucun cas être considérer comme des réponses provenant de l'entreprise Apple.

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 janv. 2023 à 23h54 en réponse à MANONS3101

Bonsoir et bienvenue dans la communauté,


Je vous confirme que votre MacBook Air est compatible avec macOS Monterey (l'un des dernier macOS en date).


Il existe plusieurs façon de mettre à jour votre Mac :


• Première procédure : Mettre à jour macOS sur votre Mac - Assistance Apple (FR)

• Deuxième procédure : Monterey 12, puis suivez-les instruction de cette page : Comment télécharger macOS - Assistance Apple (FR) (les instruction sont à droite du lien Monterey 12). Attention cette procédure utilisera l'app Store.


N'hésitez pas si vous avez d'autre questions.


Bien cordialement, iRobot.


Attention, je ne suis pas un employé d'Apple, je suis tout comme vous un particulier qui partage ses connaissances. Mes réponses ne sont qu'à titre informatif et ne peut en aucun cas être considérer comme des réponses provenant de l'entreprise Apple.

Mise à jour Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.