Ajouter carte bancaire dans Wallet iPhone

Donc bonjour tout le monde j’ai suivi toute vos conversations moi j’avais le même problème pour ajouter ma carte bancaire sur l’application Wallet et vous aviez conseillé d’attendre la nouvelle mise à jour iOS 16.3 que je viens d’installer quelques minutes avant alors que c’était prévu pour mercredi bref et donc le problème insiste toujours donc je pense que c’est la banque qui bloque la carte il faut leurs demander d’activer la Apple paye sur votre mobile. Voilà je vous remercie dès que vous avez des réponses ou dés retour de vos banque s’il vous plaît écrivez un petit sms pour nous rassurer. MERCI À VOUS

Problème application Wallet

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 23 janv. 2023 à 14h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 janv. 2023 à 03h16

Bonjour karen295,

Merci pour cette capture d'écran qui est très utile.

Vu le message d'erreur qui s'affiche sur ton iPhone lorsque tu essayes d'ajouter ta carte bancaire à l'app Cartes, je pense qu'il va falloir que tu contactes directement la banque émettrice de ta carte bancaire afin d'obtenir de l'aide. Cela semble être la solution la plus appropriée dans ce cas.

En effet, l'article Si vous ne pouvez pas ajouter de cartes à l’app Cartes d’Apple en vue de les utiliser avec Apple Pay - Assistance Apple (FR) précise bien la chose suivante :

Si le message « Impossible d’ajouter la carte » ou « Carte non valide » apparaît, contactez votre banque ou l’émetteur de votre carte.

Apple n’est pas responsable de l’approbation ou du refus des cartes utilisées avec Apple Pay. Si votre carte a été refusée, contactez votre banque ou l’émetteur de votre carte.

N'hésite pas à nous tenir au courant.

Bonne journée 😊 !

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 janv. 2023 à 03h16 en réponse à karen295

Bonjour karen295,

Merci pour cette capture d'écran qui est très utile.

Vu le message d'erreur qui s'affiche sur ton iPhone lorsque tu essayes d'ajouter ta carte bancaire à l'app Cartes, je pense qu'il va falloir que tu contactes directement la banque émettrice de ta carte bancaire afin d'obtenir de l'aide. Cela semble être la solution la plus appropriée dans ce cas.

En effet, l'article Si vous ne pouvez pas ajouter de cartes à l’app Cartes d’Apple en vue de les utiliser avec Apple Pay - Assistance Apple (FR) précise bien la chose suivante :

Si le message « Impossible d’ajouter la carte » ou « Carte non valide » apparaît, contactez votre banque ou l’émetteur de votre carte.

Apple n’est pas responsable de l’approbation ou du refus des cartes utilisées avec Apple Pay. Si votre carte a été refusée, contactez votre banque ou l’émetteur de votre carte.

N'hésite pas à nous tenir au courant.

Bonne journée 😊 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ajouter carte bancaire dans Wallet iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.