Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Résilier abonnement AppleCare

je veux annuler apple care car double emploi avec orange


annuler apple care

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 janv. 2023 à 15h29

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 janv. 2023 à 18h58

Bonsoir


Normalement vous pouvez (je viens de vérifier de mon coté) annuler Apple Care depuis votre iPhone en suivant ceci

> Réglages > Votre nom en haut de l'écran > Abonnements > AppleCare (ou AppleCare+)

Appuyez ensuite sur la phrase en rouge "Résilier l'abonnement".


Facile si vous payez de façon mensuelle... Mais attention cependant si vous avez payé un an... Suivez ceci comme déjà indiqué par Gliscor94 :

Annuler ou modifier le mode de paiement de votre contrat AppleCare - Assistance Apple (FR)


2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 janv. 2023 à 18h58 en réponse à chrisme

Bonsoir


Normalement vous pouvez (je viens de vérifier de mon coté) annuler Apple Care depuis votre iPhone en suivant ceci

> Réglages > Votre nom en haut de l'écran > Abonnements > AppleCare (ou AppleCare+)

Appuyez ensuite sur la phrase en rouge "Résilier l'abonnement".


Facile si vous payez de façon mensuelle... Mais attention cependant si vous avez payé un an... Suivez ceci comme déjà indiqué par Gliscor94 :

Annuler ou modifier le mode de paiement de votre contrat AppleCare - Assistance Apple (FR)


Résilier abonnement AppleCare

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.