Résilier abonnement AppleCare
je veux annuler apple care car double emploi avec orange
annuler apple care
[Titre Modifié par l’Hôte]
je veux annuler apple care car double emploi avec orange
annuler apple care
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonsoir
Normalement vous pouvez (je viens de vérifier de mon coté) annuler Apple Care depuis votre iPhone en suivant ceci
> Réglages > Votre nom en haut de l'écran > Abonnements > AppleCare (ou AppleCare+)
Appuyez ensuite sur la phrase en rouge "Résilier l'abonnement".
Facile si vous payez de façon mensuelle... Mais attention cependant si vous avez payé un an... Suivez ceci comme déjà indiqué par Gliscor94 :
Annuler ou modifier le mode de paiement de votre contrat AppleCare - Assistance Apple (FR)
Bonsoir
Normalement vous pouvez (je viens de vérifier de mon coté) annuler Apple Care depuis votre iPhone en suivant ceci
> Réglages > Votre nom en haut de l'écran > Abonnements > AppleCare (ou AppleCare+)
Appuyez ensuite sur la phrase en rouge "Résilier l'abonnement".
Facile si vous payez de façon mensuelle... Mais attention cependant si vous avez payé un an... Suivez ceci comme déjà indiqué par Gliscor94 :
Annuler ou modifier le mode de paiement de votre contrat AppleCare - Assistance Apple (FR)
Salut chrisme,
D'après ce document : Annuler ou modifier le mode de paiement de votre contrat AppleCare, tu dois contacter l’assistance Apple pour annuler ton contrat.
A plus tard !
Résilier abonnement AppleCare