Échec du téléchargement d'ebooks de Mac à liseuse

Bonsoir,

Depuis plusieurs jours déjà je ne parviens plus à télécharger mes ebooks de mon ordinateur à ma liseuse kobo.

Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème?

Avez vous une solution à me proposer?

Merci pour votre aide.

Problème liseuse kobo et Macbook pro

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 12.6

Publiée le 24 janv. 2023 à 10h27

Répondre
1 réponse

Le 26 janv. 2023 à 02h02 en réponse à marlene150

Bonjour marlene150,

Quand tu dis "télécharger", qu'entends-tu par là ? Est-ce qu'il s'agit de transférer des livres de ton Mac à ta liseuse ou d'acheter des livres électroniques pour ta liseuse Kobo ?

Est-ce que tu as un message d'erreur qui apparaît quand tu tentes le téléchargement ? Tu pourras nous envoyer une photo avec le message d'erreur si tu le souhaites. Si tes informations personnelles apparaissent sur la photo, je te conseille de les effacer au préalable. 

Donne-nous un maximum d'informations sur la manière dont tu procèdes et des informations qui s'affichent quand tu tentes le téléchargement afin que l'on puisse t'aider de manière optimale.

Tiens-nous au courant ! Belle journée.💫

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Échec du téléchargement d'ebooks de Mac à liseuse

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.