Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Identifiant Apple ne fonctionne plus sur FaceTime iPad

allo je ne peux plus ouvrir facetime et message sur mon ipad air avec mon mot de passe identifiant apple ???

j’ai déjà essayé un reset

changer mon mot de passe apple , fermer le pad , verifier la date et heure etc

help !


mon identifiant apple et mot de passe ne fonctionne plus sur facetime

[Titre Modifié par l’Hôte]



iPad Air Wi-Fi, Cellular

Publiée le 24 janv. 2023 à 20h47

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 janv. 2023 à 14h24

Bonjour christru,


Merci pour ton retour et pour ces informations supplémentaires.


D'après ce que tu indiques, j'ai l'impression que c'est bien l'activation de FaceTime avec ton identifiant Apple qui pose souci. Je rejoins donc The_knight et t'invite à contacter directement l'assistance Apple pour qu'ils puissent enquêter plus en profondeur : Contact – Assistance Apple officielle (FR).


Bonne journée 😊 !


4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 janv. 2023 à 14h24 en réponse à christru

Bonjour christru,


Merci pour ton retour et pour ces informations supplémentaires.


D'après ce que tu indiques, j'ai l'impression que c'est bien l'activation de FaceTime avec ton identifiant Apple qui pose souci. Je rejoins donc The_knight et t'invite à contacter directement l'assistance Apple pour qu'ils puissent enquêter plus en profondeur : Contact – Assistance Apple officielle (FR).


Bonne journée 😊 !


Le 26 janv. 2023 à 11h19 en réponse à christru

Salut christru,


Je t'avoue que je ne suis pas sûre de comprendre ce que tu veux dire par "je ne peux plus ouvrir facetime et message sur mon ipad air avec mon mot de passe identifiant apple" 🙈. L'identifiant n'est pas nécessaire à l'ouverture elle-même des apps, donc je veux bien que tu nous en dises plus sur ce qu'il se passe exactement.


Je vois que tu as déjà consulté l'article Si vous ne parvenez pas à activer iMessage ou FaceTime ou à vous y connecter, te trouves-tu dans l'une de ces situations ?

As-tu suivi toutes les étapes proposées, y compris la partie qui faut parfois attendre 24h ?


Si tu ne peux pas activer Message et FaceTime comme décrit dans le document et que les manips qui y sont proposées n'ont pas pu t'aider, alors la prochaine étape sera de contacter l'assistance Apple directement, comme précisé ici :

4. Contactez l’assistance Apple.

Tu peux te servir du lien de la citation pour les contacter.


Passe une bonne journée ❄️.

Identifiant Apple ne fonctionne plus sur FaceTime iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.