Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Micro reste allumé sur iPhone

Bonjour,

J’ai remarqué que 3 fois après l’arrêt d’un appel en Facetime (meme en quittant carrément l’appli) , le micro reste allumé en haut comme sur la photo, je ne peux donc pas envoyé de messages vocaux par exemples.

A chaque fois pour résoudre le problème, je dois redémarrer mon téléphone.

Est-ce un bug ? Comment résoudre ce problème ?

Merci d’avance.


Micro reste allumé même si toutes les applis sont fermées

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro, iOS 16

Publiée le 24 janv. 2023 à 21h49

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 janv. 2023 à 09h55

Je vous encourage à suivre ceci

Contrôler l’accès aux fonctionnalités matérielles sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Afin de voir si le micro n'est pas utilisé par une autre application...


Si le problème persiste je vous recommande de prendre contact avec le support Apple ici :

Assistance Apple officielle


Ou via la chatBox :

Apple Support


3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 25 janv. 2023 à 09h55 en réponse à amina204

Je vous encourage à suivre ceci

Contrôler l’accès aux fonctionnalités matérielles sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Afin de voir si le micro n'est pas utilisé par une autre application...


Si le problème persiste je vous recommande de prendre contact avec le support Apple ici :

Assistance Apple officielle


Ou via la chatBox :

Apple Support


Micro reste allumé sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.