Recevoir code de validation iCloud

Comment recevoir un code de validation iCloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 25 janv. 2023 à 01h46

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 janv. 2023 à 05h44

Salut dariane239,

De quel code de validation parles-tu, du coup ? Essaies-tu de créer un identifiant Apple et il faut que tu le vérifies, ou tu souhaites connecter ton identifiant Apple existant sur un nouvel appareil et un code de vérification t'es demandé ?

Si tu es dans le premier cas de figure, le mail de validation est envoyé à l'adresse mail utilisée comme identifiant Apple. N'hésite pas à vérifier dans ton courrier indésirable si tu ne retrouves pas le mail dans la boîte de réception principale.

Je te laisse aussi cet article, qui donne quelques pistes si jamais tu ne reçois pas le mail

Si tu es dans le deuxième cas de figure, le code est envoyé sur un appareil de confiance ou sur le numéro de confiance. Il est également possible de générer manuellement ce code depuis un appareil de confiance. Je te laisse jeter un œil à la page suivante pour en savoir plus :

Passe une bonne journée ❄️.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 janv. 2023 à 05h44 en réponse à dariane239

Salut dariane239,

De quel code de validation parles-tu, du coup ? Essaies-tu de créer un identifiant Apple et il faut que tu le vérifies, ou tu souhaites connecter ton identifiant Apple existant sur un nouvel appareil et un code de vérification t'es demandé ?

Si tu es dans le premier cas de figure, le mail de validation est envoyé à l'adresse mail utilisée comme identifiant Apple. N'hésite pas à vérifier dans ton courrier indésirable si tu ne retrouves pas le mail dans la boîte de réception principale.

Je te laisse aussi cet article, qui donne quelques pistes si jamais tu ne reçois pas le mail

Si tu es dans le deuxième cas de figure, le code est envoyé sur un appareil de confiance ou sur le numéro de confiance. Il est également possible de générer manuellement ce code depuis un appareil de confiance. Je te laisse jeter un œil à la page suivante pour en savoir plus :

Passe une bonne journée ❄️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Recevoir code de validation iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.