Finir l'activation des identifiants Apple

Bonjour,

j'ai besoin de me connecter à Apple Pocast connect mais on me dit que mes identifiants Apple n'ont pas fini d'être activés et je ne sais pas comment faire.

Je suis sur PC, merci pour votre aide

Comment finir d'activer ses identifiants Apple

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 25 janv. 2023 à 05h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 janv. 2023 à 07h30

Bonjour domitille19,

Après quelques recherches, j'ai trouvé la page Create an Apple Podcasts Connect account qui devrait pouvoir t'aider. Celle-ci est uniquement disponible en anglais, mais tu peux utiliser un outil de traduction si besoin.

Tu sembles être bloqué à l'étape ci-dessous.

Il faut donc que tu crées un identifiant Apple ou que tu utilises ton identifiant Apple habituel si tu en possèdes déjà un : Créer un identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

Pour valider ton identifiant Apple, il est indiqué qu'il faut que tu ajoutes un mode de paiement à celui-ci : Ajouter un mode de paiement à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

Il faut aussi que tu acceptes les conditions d'utilisation iTunes pour finir d'activer ton identifiant. Si tu ne possèdes pas d'appareil Apple, tu auras peut-être besoin de télécharger iTunes pour valider les conditions générales d'utilisation : Télécharger et utiliser iTunes pour Windows 10 - Assistance Apple (FR).

Enfin, il sera peut-être nécessaire d'activer l'identification à deux facteurs sur ton identifiant Apple pour pouvoir créer un compte sur Apple Podcasts Connect : Identification à deux facteurs pour l’identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 janv. 2023 à 07h30 en réponse à domitille19

Bonjour domitille19,

Après quelques recherches, j'ai trouvé la page Create an Apple Podcasts Connect account qui devrait pouvoir t'aider. Celle-ci est uniquement disponible en anglais, mais tu peux utiliser un outil de traduction si besoin.

Tu sembles être bloqué à l'étape ci-dessous.

Il faut donc que tu crées un identifiant Apple ou que tu utilises ton identifiant Apple habituel si tu en possèdes déjà un : Créer un identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

Pour valider ton identifiant Apple, il est indiqué qu'il faut que tu ajoutes un mode de paiement à celui-ci : Ajouter un mode de paiement à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

Il faut aussi que tu acceptes les conditions d'utilisation iTunes pour finir d'activer ton identifiant. Si tu ne possèdes pas d'appareil Apple, tu auras peut-être besoin de télécharger iTunes pour valider les conditions générales d'utilisation : Télécharger et utiliser iTunes pour Windows 10 - Assistance Apple (FR).

Enfin, il sera peut-être nécessaire d'activer l'identification à deux facteurs sur ton identifiant Apple pour pouvoir créer un compte sur Apple Podcasts Connect : Identification à deux facteurs pour l’identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Finir l'activation des identifiants Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.