Apple Pencil ne fonctionne plus
Mon Apple Pencil est connecté sur mon iPad mais le tactile ne fonctionne plus .
Apple Pencil connecter mais ne fonctionne plus
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad Pro 12.9-inch, 2nd Gen, Wi-Fi
Mon Apple Pencil est connecté sur mon iPad mais le tactile ne fonctionne plus .
Apple Pencil connecter mais ne fonctionne plus
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad Pro 12.9-inch, 2nd Gen, Wi-Fi
Bonjour Melissa_47,
Avant tout, je souhaiterais te poser quelques questions de clarification afin d'isoler un peu mieux la cause du problème.
Si c'est le cas, je te conseille de retirer toutes les protections de ton iPad, d'éteindre ton iPad et d'utiliser un chiffon doux et non pelucheux pour nettoyer l'écran de ce dernier. Tu peux t'aider des conseils de l'article Nettoyage des produits Apple - Assistance Apple (FR) pour nettoyer ton appareil.
Je te conseille aussi de forcer le redémarrage de ton iPad en suivant les consignes de l'article Forcer le redémarrage de l’iPad - Assistance Apple (FR). Le redémarrage forcé est une manipulation simple qui permet de résoudre pas mal de bugs.
Il faudrait aussi t'assurer que la mine de ton Apple Pencil est correctement vissée sur ce dernier et si possible changer la mine de ton Apple Pencil.
Je te laisse tester cela et nous dire ce que ça donne.
Bonne journée 😊 !
Bonjour Melissa_47,
Avant tout, je souhaiterais te poser quelques questions de clarification afin d'isoler un peu mieux la cause du problème.
Si c'est le cas, je te conseille de retirer toutes les protections de ton iPad, d'éteindre ton iPad et d'utiliser un chiffon doux et non pelucheux pour nettoyer l'écran de ce dernier. Tu peux t'aider des conseils de l'article Nettoyage des produits Apple - Assistance Apple (FR) pour nettoyer ton appareil.
Je te conseille aussi de forcer le redémarrage de ton iPad en suivant les consignes de l'article Forcer le redémarrage de l’iPad - Assistance Apple (FR). Le redémarrage forcé est une manipulation simple qui permet de résoudre pas mal de bugs.
Il faudrait aussi t'assurer que la mine de ton Apple Pencil est correctement vissée sur ce dernier et si possible changer la mine de ton Apple Pencil.
Je te laisse tester cela et nous dire ce que ça donne.
Bonne journée 😊 !
Bonjour en enlèvent l’embout de mon Apple Pencil j’ai découvert que le morceaux en or étais tordue donc je sais pas si c’est grave .
Bonjour Melissa_47,
Je t'avoue ne pas me rendre compte sur ta photo que l'extrémité est tordue, mais effectivement cela peut expliquer pourquoi il ne fonctionne plus.
As-tu la possibilité de le connecter sur un autre iPad pour un test ?
Ainsi, tu pourrais isoler le souci.
Si tu as une boutique Apple, ils te le confirmeront :
Bon dimanche.
Apple Pencil ne fonctionne plus