Désynchroniser deux iPhone

Bonjour,

J'ai 2 iPhones: un privé et un pro. Pour dissocier les 2 téléphones, j'ai créé 2 comptes iCloud.

Malgré tout, mes contacts continuent de se synchroniser: quand je rentre un nouveau contact sur mon tel pro, il apparait sur mon tel perso et vice versa.

Comment je peux faire pour rendre chaque téléphone indépendant?

Merci d'avance,

Hélène

Désynchroniser 2 iphones

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro Max

Publiée le 25 janv. 2023 à 09h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 janv. 2023 à 10h26

Bonjour,

Vérifiez que, sur chaque iPhone, votre identifiant Apple soit différent. S’ils sont les mêmes, sur l’iPhone qui a le mauvais identifiant, accédez à Réglages > [votre nom] et touchez le bouton de déconnexion en bas de la page. Connectez-vous ensuite avec le bon identifiant.

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 janv. 2023 à 10h26 en réponse à HelN

Bonjour,

Vérifiez que, sur chaque iPhone, votre identifiant Apple soit différent. S’ils sont les mêmes, sur l’iPhone qui a le mauvais identifiant, accédez à Réglages > [votre nom] et touchez le bouton de déconnexion en bas de la page. Connectez-vous ensuite avec le bon identifiant.

Le 25 janv. 2023 à 12h41 en réponse à HelN

C'est en effet très étrange.

Que voyez-vous dans les contacts de iCloud.com lorsque vous vous connectez à chaque identifiant (même liste ? Liste différente ?) ? Essayez aussi d'ajouter un contact sous l'un des identifiants sur iCloud.com pour voir comment il est synchronisé sur vos iPhones.

Vous ne mentionnez que les contacts. Avez-vous un problème similaire pour les apps Calendrier, Notes etc. ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Désynchroniser deux iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.