Magic Mouse dans Excel modifie le clavier de Mac

suite à l'installation d'une Magic Mouse, dans Excel la barre espace ne fonctionne plus

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 15″, macOS 13.1

Publiée le 25 janv. 2023 à 12h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 janv. 2023 à 02h12

Bonjour hubert231, bienvenue dans la Communauté Apple !

Je t'avoue que c'est la première fois que je vois ça.

Est-ce que tu as ce souci dans les autres apps ou seulement dans l'app Excel ?

Comme le problème est arrivé après avoir connecté une souris, ça pourrait valoir le coup de réinitialiser le SMC du Mac qui est le composant qui gère les ports de l'ordinateur : Réinitialiser le SMC de votre Mac - Assistance Apple (FR).

Si la barre d'espace ne fonctionne plus dans l'app Excel seulement, n'hésite pas à désinstaller puis réinstaller l'app.

Tiens-nous au courant !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 janv. 2023 à 02h12 en réponse à hubert231

Bonjour hubert231, bienvenue dans la Communauté Apple !

Je t'avoue que c'est la première fois que je vois ça.

Est-ce que tu as ce souci dans les autres apps ou seulement dans l'app Excel ?

Comme le problème est arrivé après avoir connecté une souris, ça pourrait valoir le coup de réinitialiser le SMC du Mac qui est le composant qui gère les ports de l'ordinateur : Réinitialiser le SMC de votre Mac - Assistance Apple (FR).

Si la barre d'espace ne fonctionne plus dans l'app Excel seulement, n'hésite pas à désinstaller puis réinstaller l'app.

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Magic Mouse dans Excel modifie le clavier de Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.