Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ajouter carte à l'identifiant Apple ne fonctionne pas

Je n’arrive pas à saisir les ℹ️ de ma carte bancaire !! Je prend ma carte en photo mais je ne peux pas taper les chiffres du crypto car il n’y a qu’une partie du clavier accessible j’ai que les chiffre de gauche !!!




[Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro, iOS 16

Publiée le 26 janv. 2023 à 08h09

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 janv. 2023 à 13h04

Bonjour jbonaventure,


C'est étrange !


Souhaites-tu ajouter un nouveau moyen de paiement ou c'est une mise à jour de ton moyen de paiement ?


Je viens de faire un test d'ajout de carte bancaire comme moyen de paiement et j'ai la possibilité de saisir toutes les informations.


Ce que je te propose, c'est de forcer le redémarrage de ton iPhone et de tester ensuite. Pour cela, voici comment procéder :

Appuyez sur le bouton d’augmentation du volume et relâchez-le rapidement.
Appuyez sur le bouton de diminution du volume et relâchez-le rapidement.
Maintenez le bouton latéral enfoncé.
Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez le bouton latéral.
Une illustration de deux modèles d’iPhone, le premier avec un bouton principal et le deuxième sans, avec les écrans orientés vers le haut. Les boutons de volume de chaque modèle sont situés sur le côté gauche de l’appareil, tandis que le bouton latéral se trouve sur le côté droit.

Source : Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)


Tiens-nous au courant ! Belle journée.💫

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 janv. 2023 à 13h04 en réponse à jbonaventure

Bonjour jbonaventure,


C'est étrange !


Souhaites-tu ajouter un nouveau moyen de paiement ou c'est une mise à jour de ton moyen de paiement ?


Je viens de faire un test d'ajout de carte bancaire comme moyen de paiement et j'ai la possibilité de saisir toutes les informations.


Ce que je te propose, c'est de forcer le redémarrage de ton iPhone et de tester ensuite. Pour cela, voici comment procéder :

Appuyez sur le bouton d’augmentation du volume et relâchez-le rapidement.
Appuyez sur le bouton de diminution du volume et relâchez-le rapidement.
Maintenez le bouton latéral enfoncé.
Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez le bouton latéral.
Une illustration de deux modèles d’iPhone, le premier avec un bouton principal et le deuxième sans, avec les écrans orientés vers le haut. Les boutons de volume de chaque modèle sont situés sur le côté gauche de l’appareil, tandis que le bouton latéral se trouve sur le côté droit.

Source : Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)


Tiens-nous au courant ! Belle journée.💫

Le 28 janv. 2023 à 10h10 en réponse à Thanos_Titan

Bonjour, alors oui c’était bien pour rajouter un moyen de paiement, je n’avait pas accès au clavier en entier, très bizarre !!

J’ai re-essayé quelques jours plus tard , et ça a marché 😅

Est ce que c’est à cause de ma carte ou de Apple, je ne saurai pas.

Mais merci pour votre réponse , je retiens la procédure si jamais.


Ajouter carte à l'identifiant Apple ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.