Reprise Mac avec Apple Trade In

Bonjour j’aimerais échanger mon Mac 2017 pour un Mac Pro

comment procéder?

merci de votre accompagnement

Échange

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac

Publiée le 26 janv. 2023 à 13h09

Répondre
1 réponse

Le 27 janv. 2023 à 14h48 en réponse à Zoubi

Bonjour Zoubi,

Qu'entends-tu par "échanger mon Mac 2017 pour un Mac Pro" ?

Souhaites-tu recourir du programme Apple Trade In pour bénéficier d'un crédit sur l'achat d'un nouveau Mac en faisant reprendre ton ancien Mac ?

Si c'est le cas, tu trouveras toutes les informations à ce sujet sur la page Apple Trade In - Apple (FR). N'hésite pas à lire la partie Questions et réponses de cette page, car elle est riche en informations.

Lorsque tu achètes un Mac sur le site Apple (France), tu as la possibilité d'ajouter une reprise. Il te faudra cliquer sur l'option Découvrir comment dans la section Ajouter une reprise lorsque tu passeras ta commande et suivre les instructions qui s'afficheront à l'écran.

J'espère que ma réponse t'aidera. Si ce n'est pas le cas, reviens vers nous avec une description plus détaillée de ce que tu souhaites faire afin que l'on puisse te conseiller efficacement.

Bonne journée 😊 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Reprise Mac avec Apple Trade In

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.