Exporter conversation iMessage iPhone

Bonjour ,comment faire sur iPhone ou Mac pour exporter une conversation complète iMessages avec l'horodatage des jours et heures sous forme de fichier texte permettant de faire une recherche .

mervi

Exportation imessages

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro

Publiée le 26 janv. 2023 à 04h50

Répondre
1 réponse

Le 27 janv. 2023 à 05h50 en réponse à Rs-diffusion

Bonjour Rs-diffusion,

À mon avis, pour exporter des messages depuis l'iPhone, il va falloir faire des captures d'écran de tes pages. Cependant, comme il s'agira d'images, je ne suis pas sûr que tu puisses faire des recherches à l'intérieur.

En ce qui concerne le Mac, tu vas pouvoir exporter tes conversations entières en ouvrant l'app puis en sélectionnant une conversation et en cliquant dans la barre des menus sur Fichier > Imprimer pour avoir des fichiers PDF.

Par contre, je ne suis pas sûr que ça te permettra de faire exactement ce que tu souhaites.

Peut-être qu’un utilisateur de la Communauté, qui a déjà effectué cela, pourra aider davantage.

Belle journée.💫

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Exporter conversation iMessage iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.