App Store ne fonctionne pas sur iPhone

A chaque fois que je veux télécharger ou mettre à jour une applis, ça charge indéfiniment, je suis obligé de redémarrer mon iPhone pour que ça marche

Bug AppStore

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 16

Publiée le 26 janv. 2023 à 10h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 janv. 2023 à 01h57

Bonjour flosr7,

• Est-ce que tu rencontres ce souci peu importe le réseau Wi-Fi sur lequel tu te trouves ? Si tu n'as pas fait ce test, je t'invite à le faire, ça peut nous permettre d'isoler le problème.

• Quelle est la version logicielle de ton iPhone ? Tu trouveras ça dans Réglages > Général > Informations.

La version iOS 16.3 est sortie en début de semaine, tu as peut-être besoin de mettre à jour ton iPhone : Mettre à jour votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR). N'oublie pas de faire une sauvegarde avant : Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

Si un redémarrage classique n'aide pas à résoudre le souci de façon permanente, je te propose alors de faire un redémarrage forcé, qui est une méthode différente et qui peut aider pour certains bugs : Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant de la situation !

Bon week-end. ☃️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 janv. 2023 à 01h57 en réponse à flosr7

Bonjour flosr7,

• Est-ce que tu rencontres ce souci peu importe le réseau Wi-Fi sur lequel tu te trouves ? Si tu n'as pas fait ce test, je t'invite à le faire, ça peut nous permettre d'isoler le problème.

• Quelle est la version logicielle de ton iPhone ? Tu trouveras ça dans Réglages > Général > Informations.

La version iOS 16.3 est sortie en début de semaine, tu as peut-être besoin de mettre à jour ton iPhone : Mettre à jour votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR). N'oublie pas de faire une sauvegarde avant : Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

Si un redémarrage classique n'aide pas à résoudre le souci de façon permanente, je te propose alors de faire un redémarrage forcé, qui est une méthode différente et qui peut aider pour certains bugs : Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant de la situation !

Bon week-end. ☃️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

App Store ne fonctionne pas sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.