Plus de service depuis mise à jour iPhone
Problème de cellulaireDepuis que j’ai fait la mise à jour de ios 16.0.3 mon cellulaire affiche aucun service
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 11 Pro
Problème de cellulaireDepuis que j’ai fait la mise à jour de ios 16.0.3 mon cellulaire affiche aucun service
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 11 Pro
Bonsoir Ariel_Djedou et bienvenue dans la communauté,
Pour résoudre votre problème je vous propose de suivre le lien suivant : Retrait ou changement de la carte SIM de votre iPhone.
Le problème peut aussi venir de votre lieu, en effet il n'est pas impossible que vous soyez en zone blanche (Réseau faible ou inexistant). Ainsi, si le lien ne suffit pas résoudre votre problème, je vous recommande de prendre contacte avec votre opérateur mobile pour plus d'information.
Si le problème persiste, contactez l’assistance Apple pour votre iPhone.
Tenez-moi au courant de l'évolution de votre situation.
Bien cordialement, iRobot.
Bonsoir Ariel_Djedou et bienvenue dans la communauté,
Pour résoudre votre problème je vous propose de suivre le lien suivant : Retrait ou changement de la carte SIM de votre iPhone.
Le problème peut aussi venir de votre lieu, en effet il n'est pas impossible que vous soyez en zone blanche (Réseau faible ou inexistant). Ainsi, si le lien ne suffit pas résoudre votre problème, je vous recommande de prendre contacte avec votre opérateur mobile pour plus d'information.
Si le problème persiste, contactez l’assistance Apple pour votre iPhone.
Tenez-moi au courant de l'évolution de votre situation.
Bien cordialement, iRobot.
Bonsoir Ariel_Djedou,
Si le problème persiste, je vous prie de bien vouloir contactez l’assistance Apple pour votre iPhone.
Bien respectueusement, iRobot.
J’ai même changé d’opérateur mais le problème persiste
Plus de service depuis mise à jour iPhone