Suppression des contacts de récupération de compte Apple

Bonjour,

Mon compte Apple à été hacked, et depuis lors je me retrouve avec 4 contacts de « récupération » sur ce compte Apple.

Merci de m’indiquer la marche à suivre pour supprimer ces contacts qui sont probablement liés au hack de mon compte Apple ?

iPhone XS Max, iOS 16

Publiée le 27 janv. 2023 à 03h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 janv. 2023 à 12h03

Bonjour CaliforniaMan88,

Navrée d'apprendre ce qu'il t'arrive.

Si tu te rends dans Réglages > Ton Nom > Mot de passe et sécurité > Récupération de compte > un de ces contacts, est-ce que tu vois l'option Supprimer le contact tout en bas en rouge ?

Si tu penses que ton identifiant Apple est compromis, je te recommande de suivre les conseils donnés dans l'article Si vous pensez que la sécurité de votre identifiant Apple a été compromise - Assistance Apple (FR) pour reprendre son contrôle.

N'hésite pas à nous tenir au courant de la situation.

Bon week-end.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 janv. 2023 à 12h03 en réponse à CaliforniaMan88

Bonjour CaliforniaMan88,

Navrée d'apprendre ce qu'il t'arrive.

Si tu te rends dans Réglages > Ton Nom > Mot de passe et sécurité > Récupération de compte > un de ces contacts, est-ce que tu vois l'option Supprimer le contact tout en bas en rouge ?

Si tu penses que ton identifiant Apple est compromis, je te recommande de suivre les conseils donnés dans l'article Si vous pensez que la sécurité de votre identifiant Apple a été compromise - Assistance Apple (FR) pour reprendre son contrôle.

N'hésite pas à nous tenir au courant de la situation.

Bon week-end.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Suppression des contacts de récupération de compte Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.