Supprimer mise à jour iPhone

Comment supprimer la mise à jour du logiciel ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 15

Publiée le 26 janv. 2023 à 23h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 janv. 2023 à 04h15

Bonjour Lamarcarterkendrick,

Je vois que tu as l'article Si votre iPhone ou votre iPad ne se met pas à jour - Assistance Apple (FR) associé à ta publication. Je présume que tu veux supprimer la mise à jour qui n'arrive pas à s'installer, comme expliqué dans la section Supprimer et télécharger à nouveau la mise à jour de cet article, c'est bien ça ?

Pour supprimer la mise à jour, rends-toi dans Réglages > Général > Stockage iPhone et recherche la mise à jour dans la liste des apps. Une fois que tu l'as trouvée, touche la mise à jour, puis sélectionne Supprimer la mise à jour.

Si tu ne trouves pas la mise à jour, c'est peut-être parce qu'elle n'a pas été téléchargée.

N'hésite pas à nous en dire plus sur les difficultés que tu rencontres pour mettre à jour ton iPhone. Tu peux aussi essayer de mettre à jour ton appareil en passant par un ordinateur.

Bonne journée. ❄️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 janv. 2023 à 04h15 en réponse à Lamarcarterkendrick

Bonjour Lamarcarterkendrick,

Je vois que tu as l'article Si votre iPhone ou votre iPad ne se met pas à jour - Assistance Apple (FR) associé à ta publication. Je présume que tu veux supprimer la mise à jour qui n'arrive pas à s'installer, comme expliqué dans la section Supprimer et télécharger à nouveau la mise à jour de cet article, c'est bien ça ?

Pour supprimer la mise à jour, rends-toi dans Réglages > Général > Stockage iPhone et recherche la mise à jour dans la liste des apps. Une fois que tu l'as trouvée, touche la mise à jour, puis sélectionne Supprimer la mise à jour.

Si tu ne trouves pas la mise à jour, c'est peut-être parce qu'elle n'a pas été téléchargée.

N'hésite pas à nous en dire plus sur les difficultés que tu rencontres pour mettre à jour ton iPhone. Tu peux aussi essayer de mettre à jour ton appareil en passant par un ordinateur.

Bonne journée. ❄️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer mise à jour iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.