Localiser AirPods

Pouvez-vous localiser mes Airpods en direct ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 janv. 2023 à 08h08

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 janv. 2023 à 12h03

Bonsoir,

Nous ne pouvons pas les localiser car ici c'est un forum d'utilisateurs Apple.

Cependant vous pouvez les localiser soit en allant dans l'application localiser sur un produit Apple connecté au même Identifiant Apple que vos AirPods (connexions). Ou sinon d'aller sur www.icloud.com et de vous connecter avec le bon Identifiant Apple et d'aller sur "Localiser" et de vérifier sa position en direct.

Vous pouvez activer le mode perdu pour qu'un message apparaisse sur l'iPhone d'une personne qui trouve les AirPods :

L’activation du mode Perdu pour vos AirPods (3e génération), AirPods Pro (1re ou 2e génération) ou AirPods Max vous permet de partager un message comprenant votre numéro de téléphone ou votre adresse e-mail. Si quelqu’un trouve vos AirPods, le message s’affichera sur son iPhone.

Pour activer le mode Perdu :

1) Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, ouvrez l’app Localiser.
2) Accédez à l’onglet Appareils et choisissez vos AirPods.
3) Faites défiler l’écran vers le bas jusqu’à Marquer comme perdu, puis sélectionnez Activer.
4) Suivez les étapes à l’écran pour que vos coordonnées s’affichent en cas de perte de vos AirPods.
5) Sélectionnez Activer.

Je vous invite également à activer le réseau localiser qui permet de trouver la position de vos AirPods grâce aux autres appareils Apple :

L’activation du réseau Localiser peut vous permettre de voir l’emplacement de vos AirPods (3e génération), AirPods Pro (1re ou 2e génération) ou AirPods Max, même lorsque votre iPhone, iPad ou iPod touch n’est pas connecté à un réseau Wi-Fi ou mobile.

1) Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, ouvrez l’app Réglages.
2) Sélectionnez votre nom, puis Localiser.
3) Choisissez Localiser mon [appareil], puis activez l’option Localiser mon [appareil].
4) Activez « Réseau Localiser ».

Voici un article qui peut vous aider :

J’espère avoir résolu votre problème.

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible en chat ou en appel.

Bonne soirée  

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 janv. 2023 à 12h03 en réponse à lukas257

Bonsoir,

Nous ne pouvons pas les localiser car ici c'est un forum d'utilisateurs Apple.

Cependant vous pouvez les localiser soit en allant dans l'application localiser sur un produit Apple connecté au même Identifiant Apple que vos AirPods (connexions). Ou sinon d'aller sur www.icloud.com et de vous connecter avec le bon Identifiant Apple et d'aller sur "Localiser" et de vérifier sa position en direct.

Vous pouvez activer le mode perdu pour qu'un message apparaisse sur l'iPhone d'une personne qui trouve les AirPods :

L’activation du mode Perdu pour vos AirPods (3e génération), AirPods Pro (1re ou 2e génération) ou AirPods Max vous permet de partager un message comprenant votre numéro de téléphone ou votre adresse e-mail. Si quelqu’un trouve vos AirPods, le message s’affichera sur son iPhone.

Pour activer le mode Perdu :

1) Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, ouvrez l’app Localiser.
2) Accédez à l’onglet Appareils et choisissez vos AirPods.
3) Faites défiler l’écran vers le bas jusqu’à Marquer comme perdu, puis sélectionnez Activer.
4) Suivez les étapes à l’écran pour que vos coordonnées s’affichent en cas de perte de vos AirPods.
5) Sélectionnez Activer.

Je vous invite également à activer le réseau localiser qui permet de trouver la position de vos AirPods grâce aux autres appareils Apple :

L’activation du réseau Localiser peut vous permettre de voir l’emplacement de vos AirPods (3e génération), AirPods Pro (1re ou 2e génération) ou AirPods Max, même lorsque votre iPhone, iPad ou iPod touch n’est pas connecté à un réseau Wi-Fi ou mobile.

1) Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, ouvrez l’app Réglages.
2) Sélectionnez votre nom, puis Localiser.
3) Choisissez Localiser mon [appareil], puis activez l’option Localiser mon [appareil].
4) Activez « Réseau Localiser ».

Voici un article qui peut vous aider :

J’espère avoir résolu votre problème.

Si votre problème n’est pas résolu, Apple Support est disponible en chat ou en appel.

Bonne soirée  

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Localiser AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.